marque-branding-identite-mac

Palm Mark

À l’ère du digital et dans un tel contexte de mondialisation, il devient difficile pour une entreprise de se démarquer grâce à ses produits ou ses services. Ainsi, de nombreuses structures de toutes tailles misent énormément sur leur image.

La Marque ?

Qu’est ce que c’est ?

Une marque est un ensemble de perception, d’idées et de sentiments que les gens ont à propos de votre entreprise. C’est ce qui vous diffférencie des concurrents offrant les mêmes prestations.

En d’autres termes, votre marque correspond à ce que vos clients pensent de vous.

Pourquoi l’adopter ?

La marque est l’élément clé.

C’est un repère pour le consommateur qui lui permet de distinguer le produit ou service d’une entreprise de ceux proposés par les entreprises concurrentes. Il s’agit aussi d’une “garantie” de qualité et de service. 

Le branding ?

Qu’est ce que c’est ?

L’image de marque ou branding correspond à ce que vous allez activement mettre en place pour contrôler l’idée que vos clients se font de votre entreprise.

Bien que l’image perçue de votre entreprise soit propre à chaque client, vous pouvez prendre certaines mesures pour influencer leur opinion.

C’est ce qu’on appelle le branding.

Pourquoi l’adopter ?

Définir son image de marque est l’un des aspects les plus importants de toute entreprise.

Lorsque l’image de marque est positive, ses utilisateurs s’associent davantage à l’entreprise. Cette confiance favorise l’engagement et donc la commercialisation. C’est aussi un excellent moyen de se démarquer de la concurrence.

L’identité de marque ?

Qu’est ce que c’est ?

L’identité de marque est un ensemble d’éléments tangibles qui représentent visuellement une entreprise (logo, couleurs, typographie, ton…). Plus ces éléments sont spécifiques, cohésifs et uniques, plus votre marque a des chances de se démarquer des autres, d’être reconnue et admirée.

Pourquoi l’adopter ?

Créer une identité de marque qui vous est propre est très important.

Sans personnalité, une entreprise n’a rien de plus qu’une autre offrant les mêmes produits ou services.

Ce qui la rend unique c’est son identité de marque, c’est-à-dire ce que vous souhaitez refléter, partager….

Nos offres de services comprenant : la Marque, le Branding, & l’Identité

palm-mark-logo

Palm Mark

C’est la fusion des trois éléments suivants :

L’identité, L’offre, La communication.

L’entreprise joue dans ces trois axes pour établir une image de marque cohérente. Avant d’entrer dans l’étape spécifique de l’établissement d’une identité, il est nécessaire de se poser quelques questions liées à la nature de l’entreprise pour assurer une bonne cohérence. 

La communication visuelle d’une marque permet de transmettre un nombre incalculable de messages subtiles.

L’identité visuelle doit être présente dans chaque support diffusé par l’enseigne comme les publicités télévisées, le site Internet, les publications sur les réseaux sociaux, les bons de commande ou encore les signatures en fin de mail.

Tout commence par un audit de Marque

Notre Tarification

Palm Mark

A PARTIR DE

999€ht

Brand Management

Brand Strategy

Public Relation

Conseil en image professionnelle

Formation Image Dirigeant

Formation Collaborateur